Spécialiste des solutions contre les termites depuis 1994.

Ensystex Europe est une filiale de Ensystex USA, qui fût fondée en 1994 par des opérateurs de contrôle des parasites soucieux de changer le paysage de l'industrie des termiticides et du contrôle des termites.

Ensystex représente le premier effort venant de spécialistes de contrôle des parasites, pour développer et commercialiser un termiticide nouvelle génération.

Notre expérience collective des solutions conventionnelles avec des pesticides, nous a permis de trouver une alternative à des traitements coûteux et nuisible à votre cadre de vie. Cet engagement a été renforcé par l’apparition, en 1995, des inhibiteurs de chitine, nous permettant de proposer sur le marché la solution Exterra™.

À ce jour, Ensytex est plus qu’une simple société, c’est un réseau de professionnels à votre écoute aux États-Unis ainsi que dans 5 pays européens, et conscients de l’importance de l’environnement et de la protection de votre habitation. Que vous soyez propriétaire ou professionnel, découvrez à travers notre site tout ce qu’il y a à savoir sur nos solutions.

Au-delà de la recherche, notre engagement est de faire connaitre nos méthodes auprès des professionnels. Pour cela Ensystex a mis en place un programme de formation qui ouvre droit à un agrément pour utiliser nos produits. Vous êtes professionnel et intéressé ? Rendez-vous sur devenir un opérateur pour en apprendre plus sur ce programme et ainsi rejoindre nos nombreux opérateurs.

Nous ne nous arrêtons pas là. Ensytex recherche et perfectionne ses méthodes et ses produits grâce à son contact quotidien avec le terrain. Grâce a notre réseau d’Opérateurs Agréés nous avons le meilleur point de vue pour évaluer nos solutions et ainsi les perfectionner davantage. C’est à leur contact que nous trouvons les solutions de demain. Ainsi en 2006 nous lançons Focus, premier attractant naturel pour accélérer l'interception des colonies.

Le certificat de qualité


Exterra™ - la Brochure


ENSYSTEX Europe 16 av Forêt 33320 EYSINES - France