Un système innovant

Procédé issu de la recherche d’Ensystex,    Exterra™  est l’aternative aux techniques faisant appel à l'injection d'importants volumes de produits liquides à large toxicité. Des stations discrètes et esthétiques sont installées par un Professionnel Agréé. Des contrôles réguliers assurent la protection à long terme de votre habitation.

L'élimination à la source

Labyrinth ™ est une formulation à base d'alpha cellulose pure, contenant 0,25 % de matière active. Consommée et diffusée par les termites ouvriers, elle bloque la mue et élimine en quelques mois l'ensemble des colonies présentes sur la zone de lutte.

Le respect de l'environnement

L'homme, les animaux et les plantes sont préservés : Exterra ™ n'agit que sur les termites souterrains. Une stratégie intelligente avec seulement quelques grammes de matière active, contenus dans des stations parfaitement verrouillées.

Des gestes simples....

La pose des stations Exterra™  s'effectue à l'intérieur et en périphérie de votre habitation sans nuire à votre cadre de vie.

L'interception…

Au cours de leur activité de prospection, les termites découvrent les stations et consomment les intercepteurs en bois d’une essence choisie pour être appréciée. Il est temps d'utiliser Labyrinth™

La contamination…

Les stations actives sont rechargées au cours des contrôles successifs effectués par le technicien. La formulation est diffusée au sein de la colonie par les termites ouvriers.

L'élimination des colonies...

est garantie par la propagation lente de la formulation


La surveillance…

Les stations sol restent en place et sont contrôlées deux fois par an. Toute nouvelle colonie de termites est éliminée sans surcoût.

Exterra™ est décliné sous trois formes pour pouvoir agir sur tous les terrains. Trois stations ont été développées pour être utilisables sur sol naturel, sol maçonné, ou en intérieur. La combinaison des intercepteurs en bois et de l’attractant Focus™ garantit une protection maximum de votre habitation.

Sol Naturel

Implanté dans votre jardin, et en périphérie de la maison. Elle captera toutes les colonies de termites présentes dans le sols. Grâce aux intercepteurs et l’ajout de l’attractant Focus™ , son efficacité est accrue.

Sol maçonné

La station sol maçonné est mise en place sur les trottoirs et terrasses. Les colonies seront interceptées même au cours de leur prospection sous les surfaces bétonnées. Grâce à ce procédé, protégez votre maison en la ceinturant au maximum.

Station intérieur

La station intérieure se place sur les cheminements des termites situés sur les murs, plafonds, planchers ou les poutres de charpente. Elle sera un complément de traitement pour les maisons déjà gravement atteintes par les colonies. Elles sont faciles à mettre en place sur les murs ou sur les pièces de charpente.

La qualité garantie

La formulation Labyrinth™ est certifiée CTBP+ sur les colonies de termites souterrains de France métropolitaine. Cette norme vous garantit que le traitement effectué est efficace.
(Mettre le logo.)

ENSYSTEX Europe 16 av Forêt 33320 EYSINES - France